Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
10 mars 2007

Bienvenue sur mon blog

Mon speudo Scrapmaline et le scrap est pour moi une vrai passion, j'en suis dingue folle.....

Ma principale inspiration: mes 3 enfants d'adorables garçons. J'aime beaucoup de chose dans le scrap surtout les techniques et hormis le clean and simple

J'espère que mon blog vous plaira et qui vous donnera plein d'idées pour vos réalisations en scrapbooking!!! J'adore partager avec d'autres scrappeuses!!!

Scrapbiz à toutes les scrappeuses qui viendront visiter mon blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo, scrapmaline tes pages sont très belles, jaima beaucoup, et quels beuax petits modèles que tes trois garçons,!!!encore bravo
Répondre
S
j'ai visité ton blog et il est super<br /> bravo pour tes si belles pages
Répondre
K
j"aime beaucoup scrapmaline, tes papiers sont très beaux bravo, ça me donne des idées
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité