Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
12 mars 2007

Ma cricut

Voilà je viens vous venter les qualités de ma cricut que j'adore. Pour le moment je dispose de la cartouche de base, et de la cartouche jasmine. Si quelqu'un peut m'en conseiller une autre je suis preneuse car je suis sur le point d'en racheter une!!!

une p'tite démo en photo:

DSCF2512

la cartouche, le livret, le clavier

DSCF2528

Choisir le caractere, la mise en forme, la taille etc....

DSCF2547

la machine travaille ça coupe!!!!!

DSCF2552

voici le resultat

DSCF2559

Si vous avez les moindres questions n'hésiter pas a me demander....Je m'efforcerai de vous répondre au mieux!!!

                         ******************

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai cette machine aussi depuis 2 ans... malheureusement, les cartouches sont beaucoup trop chère... 89 euros en moyenne !!! j'en ai 3 : la "Georges and basic shapes", la "Tear Drop" et l'"Opposites Attract" que j'adore !!! c'est une écriture manuscrite...<br /> Bizzzz
Répondre
C
Génial, un vrai petit bijou. Bravo. Ca doit être super de travailler avec. Bises Chatdoro
Répondre
L
elle a vraiment l'air bien ta machine, j'ai hate de venir la voir en vrai<br /> biz<br /> laeittia
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité