Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
12 avril 2007

Cadeau pour le bapteme de jade

christelle_Lemiere_objet_d_tourn_

C'est réalisé sur un morceau de lin collé sur une cartonnette.... Le support qui permettra de fixer au mur est en bambou.....

J'ai indiqué le poids et la taille de jade à 6 mois et aussi "2 dents"

Jade est réalisé avec des chipboard de cosmo cricket et les flippettes réalisées avec ma cricut cartouche tags....la fleur est une prima pliée en deux....Si vous avez des questions n'hésiter pas je suis dispo pour vous répondre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un gros gros coup de coeur pour cette page!! J'adoreee... Elle est vraiment magnifique!! Bizzz
Répondre
V
vraiment superbe, plein de douceur et d'harmonie, j'adore Bizzzzzzzz
Répondre
L
tout simplement sublime<br /> <br /> tres chouette idée que tu as eu bravo.....
Répondre
L
j'adore cette page et le fond en lin rend super bien, <br /> bravo<br /> biz<br /> laetitia
Répondre
B
Très jolies pages avec une preference pour la 2ème que je trouve très réussie bravo . Quand est ce que l'on se voit? Pour ma part c'est quand tu veux envoie moi un petit message pour me dire quand toi tu peux. bizous et à bientot
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité