Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
28 avril 2007

imagepac

Lors de version de scrap, je suis revenue avec cette malette de chimiste, elle me permet chez moi de realiser mes tampons acryliques, voici une p'tite démo:

DSCF2863

Laisser le procédé agir sous la lumiere

DSCF2866

On ouvre la poche et on nettoie son tampon:

DSCF2881

Un p'tit bain sous le soleil:

DSCF2886

Et voici le resultat de mon premier essai:

DSCF2887DSCF2889

Je vais dès que je trouve une belle photo de mes trois garçons, en faire un tampon et oui on peut transformer une photo en tampon je vous montrerais!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhh ils sont bien reussis tes tampons!! bravo
Répondre
S
ca a l'air chouette comme truc. tu mets combien de temps pour faire un tampon ? et combien ca coute ? et tu achètes ca ou ? lol<br /> bises !! sophie77
Répondre
B
wahou!!! super ces tampons le procédé à l'air simple en plus, non!!! vivement qu'on voit le résultat avec une photo... Bizous et à bientôt
Répondre
L
super cette machine, et tes tampons sont vraiment très réussis.<br /> bizzzz<br /> laelau
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité