Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
30 mai 2007

défi de Laelau

Merci à toi Laelau de m'avoir invité a repondre a ce questionnaire, je t'adore

4 emplois que j'ai fait dans ma vie.......

-hotesse d'acccueil

-secretaire

-vendeuse

-maman à plein temps et je ne vous dis pas les heures supplémentaires

4 films que je regarderai encore et encore.....

-ghost

-la maison du bonheur

-forrest gump

-ce n'est pas un film mais je le cite quand meme le spectacle de Dany Boom

4 endroits où j'ai vécu........

-ST Omer dans le pas de calais (où je suis née)

-Notre Dame de Courson (premiere maison avec mon homme)

-Lisieux (de nombreuses années pas loin de 20 ans)

-bientot St Pierre de Mailloc (pour bien longtemps j'espère.....)

4 émissions de télé que je regarde.....

-Capital

-Ca se discute

-le journal de 20 heures

-desperate housewives

4 lieux où je suis allée en vacances...

-Treniac (en correze)

-Tonay Boutonne (en charente maritine)

-Morlay en Bretagne

-Dol de Bretagne

A chaque fois que je vais sur le net.....

-Je vais sur le forum de lili

-j'ouvre msn

-je lis mes mails

-je vais sur les blogs des scrapcopines

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde.....

-des fruits de mer

-des insectes

-des escargots

-les epinards

4 plats favoris....

-la raclette

-coquille de saumon, brioche au crabe.......

-tarte aux fraises

-les crepes

4 endroits où j'aimerais être en ce moment

-dans ma nouvelle maison

-avec des scrapcopines(Laelau, Brin de scrap, Stefsav, Lib, Seve, Bichonplus, ........)

-chez ma couz Pastel

-sur une plage au soleil

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant....

-Sève (ma nsp)

-Mayab

-Béné

-Pastel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog via celui de brin de scrap....et en lisant tes réponses suite au défi qui circule bcp sur les blogs...nous avons habité le même village peut -être un peu à la même période..incroyable <br /> ns avons emménagé à courson en février 1985...pour y rester pdt 10 ans avant d'acheter une maison en pleine campagne prés de livarot..<br /> le scrap...plus qu'une passion...pourrions nous croiser un jour ????<br /> Participes tu à des ateliers ds le secteur ????????????<br /> @ PLUS
Répondre
B
Tu viens quand tu veux... bizous!!!
Répondre
B
Le défi m'a été lancé (à peu de choses près) en 1er par Nounène ! Il est sur mon blog.<br /> <br /> J'en profite pour te féliciter pour ton blog que j'ai eu plaisir à feuilleter et sur lequel je reviendrai sûrement ;-)
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité