Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
10 juin 2007

Mon Absence !!!

Vous ne pouvez pas imaginer comme le scrap me manque en ce moment!!!

Mais je suis tellement occupée avec les travaux et le demenagement qu'il met impossible d'en faire....

Je ne peux pas me promener comme je l'aime tant sur vos blogs....

Mais c'est pour la "bonne cause"....

Cette semaine je ne vais pas avoir d'internet ....Je reviens le plus vite possible

N'hésiter pas a me laisser vos p'tits commentaires c'est toujours un grand plaisir de vous lire.

Biz à toutes et à tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage pour tous ces travaux, comme tu dis c'est pour la bonne cause.<br /> <br /> biiizzzzz<br /> <br /> laetitia
Répondre
B
Alors! alors, c'est quand est ce que tu reviens... bizous
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité