Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
19 juillet 2007

Mon circle journal

Coucou les filles,

Donc voilà j'ai envie de m'essayer au circle journal...

Le sujet est Votre maison et l'autre page doit être sur votre identité avec photos sur l'une comme l'autre....En format 20*20

Je serais ravie de partager avec toutes les scrappeuses même celles que je connais moins...

Dites moi ce que vous voulez en echange comme sujet pour votre CJ....

J'attends vos propositions avec impatience!!!!

Bizous à toutes et merci pour vos participations nombreuses je l'espère!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon alors moi je serai la 4ème avec également une photo de mon appart lol. Concernant mon sujet tu le connais déjà mdr. Bisous
Répondre
N
Et moi la troisième mais avec un appart (et oui je n'ai pas de maison) ; je pense que tu va avoir très vite un gros album - Bises et à +++
Répondre
M
bon ben moi je serais la 2éme , très bonne idée <br /> bises
Répondre
M
Allez, je serai la première à m'inscrire à ton CJ. <br /> Ton idée de mettre ça sur ton blog, me donne envie de faire pareil. Très bonne idée!
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité