Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
9 septembre 2007

Jouer

jouer

J'ai utilisé pour la première fois du transparent avec lequel j'ai réalisé mes papillons...

Le transparent a été inprimé à l'imprimante "ce n'est pas réalisé avec un tampon"....

Pour le grand il y a un premier papillon de taille inférieur réalisé dans du basicgrey...puis le transparent imprimé...deux attaches parisiennes

Le titre à la cricut cartouche jasmine, des rubans....

La petite photo est mattée avec le même basicgrey que celui du titre il a été poncé avec le chizzel-it( outil de chez provo craft permettant de poncer sur du papier des photos, graver du verre, et user des boutons....)  puis perforé avec une perfo de coin coeur

DSCF3884

Au plaisir de vous lire scrapbiz à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien j'adore les papillons et la petite frimousse sur la photo.genial le coordonnée des couleurs surtout le orange (aaa). continu ainsi à nous patager ta passion biz lilly
Répondre
B
y'a pas photo c'est beaucoup plus joli en vrai... bizous
Répondre
B
Elle est magnifique cette page, Christel !<br /> Bravo, j'adore !<br /> Une autre, une autre !<br /> Bisous.
Répondre
I
qu'elle est belle cette page, j'adore l'ambiance, les photos
Répondre
B
très sympa cette nouvelle page et moi non plus je ne suis pas très originale mais j'aime beaucoup tes papillons, les rubans disosés ainsi sous ta photo rendent vraiment bien.. A bientôt j'espère Bizous
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité