Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
16 octobre 2007

Le retour de Vitré

Me revoici de retour après une formation avec l'école Lyonnaise de scrapbooking dispensée par la designer Anne Gendrin.... Un grand MERCI à elle pour sa grande gentillesse..

J'ai passé un week-end vraiment inoubliable, j'ai rencontré que des filles très sympathiques (Christine, Brigitte, Marie-Paule, Laetitia, Lydie, Patricia, et un vrai clown avec notre Michèle...) et j'espère pouvoir rester en contact avec un grand nombre d'entre elles...

Côté technique rien de nouveau pour moi, a par le fait de tout faire avec ses petites mimines...(il n4y avait pas de cricut lol)...

Voici une p'tite photo de groupe

groupevitr_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie photo de groupe qui va pouvoir etre scrapper mais dis donc tu n'as pas ete en stage que pour regarder les filles travailler !! on veut voir tes pages nous et sinon ton blog n'est pas à jour lol bisous lilly
Répondre
V
Je ne croyais pas si bien dire hier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
P
rien de tel qu'une bonne ambiance pour rendre un week end super, toutes ces techniques à tour de rôle m'ont donné un peu le "tournis" mais au calme à la maison je vais finir mes pages, <br /> contente de vous avoir connu toutes<br /> à plus patricia
Répondre
M
Kikou oui un super WE; plein de techniques inexplorées encore ... iris, serenpidity, MOSAÏQUE, shabby chic.<br /> Comme Lydie je veux bien cette photo qui est superbe tu devrais l'envoyer à Anne<br /> Bizz Michèle
Répondre
L
oh, la belle photo de groupe!!! tu peux me l'envoyer STP, parce que je suis une mauvaise scrapbookeuse, je suis partie à Vitré sans mon appareil photo !!!<br /> Au plaisir de te revoir<br /> Lydie
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité