Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
6 avril 2008

Version de scrap 2008 Paris

Coucou les filles,

Encore une superbe journée passée entre scrappeuses, pour commencer un grand merci à notre chauffeur Bribri... Nous nous sommes toutes retrouvées Lydie, Mylane, Lillybout, sonia, et malheureusement nous sommes passées à côté de Nounoumade.

Voici qq photos de cette folle bande...

DSCF4595

Lydie, moi, bribri, Mylame, Lillybout.

DSCF4597

Je suis sûre que vous avez reconnu Sonia avec ses béquilles...

Côté achat je ne me suis pas ruinée, la preuve en image, le p'tit tampon oiseau c'est un cadeau de chez scrapcinema.

DSCF4601

Passer toutes un bon dimanche et a bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai passé une excellente journée et j'aurais aimé avoir plus de temps avec vous pour mieux vous connaitre. Peut être pourra t on scrappé un joue ensemble à la maison....<br /> Est ce que je peut copier les photos du groupe sur mon blog?<br /> AmicalementScrap<br /> Sonia
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité