Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
25 avril 2008

Precieuse recolte

Je vous l'avez dit des photos 6*8, je vais en mettre partout.

Papiers Gaïa et Junkitz recto verso, titre cricut expression (All mixed up) étiquette (accent essentials), tampon tim holtz, encre distress faded jean, versafine noire...

Je pense que vous savez tout maintenant.

DSCF4851

Je ne pouvais pas trouver mieux comme titre quand on sait à quel point Gontran aime le chocolat.

Alors quand pensez vous?

Biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le papier bleu c'est le reste de l'atelier avec Manuela Jamet, la page d'un livre que j'ai encré à la distress...Merci pour tous tes gentils commentaires. Biz
Répondre
L
Ah oui sympa <br /> <br /> Dis tu nous laisse beaucoup de vide en ce moment sur tes pages<br /> Mais cela est trés jolie<br /> <br /> ton papier bleu c'est quoi ?
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité