Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
4 mai 2008

séance photos

Voici ma participation au challenge du labo pour le scrapbooking day il s'agissait de s'inspirer de trois pages différentes sur chacune on devait reprendre un ou plusieurs éléments. Voici le resultat...

DSCF4900

Papiers K&compagnie, peinture acrylique, titre cricut expression "all mixed up", alphabet toga pour le journaling+police dymo à l'ordi.

J'en profite aussi pour remercier les filles qui se sont deja inscrites à ma newletter, j'espère encore d'autres inscription...Biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TRES SYMPA COMME PAGE ET LES PETITES FRIMOUSSES DECU NOUS DONNE LE SOURIRE <br /> DOMMAGE QU'IL MANQUE LE BRUIT DES ECLATS DE RIRE MAIS ON L'IMAGINE BIEN<br /> sYMPA LE JOURNALING ET L'EFFET DE LA PEINTURE BLEU
Répondre
S
Superbe cette page!!! j'adore!
Répondre
L
vraiment, toutes ces pages avec plein de petites photos te réussissent très bien,j'adore les mises en pages et les embellissements utilisés
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité