Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
16 mai 2008

Un bon souvenir

Voila dimanche dernier nous avons scrappé chez Bribri et ce fut une excellente journée. J'suis contente d'avoir pû connaitre un peu mieux Emilie. Je n'ai qu'une envie recommencer....

Bribri nous avait prévu un programme, le matin nous lui avons réalisé une double page pour son CJ "Tampon", puis pause repas...

De retour autour de la table de scrap réalisation d'un memo

DSCF5004

et réalisation d'un mini relié avec sa bind it all voici sa couverture non décorée

DSCF5006

Encore Merci à Bribri qui nous a reçu comme des princesses...

Je vous souhaite à toutes un bon week-end ...Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en veux un aussi mdrr'
Répondre
L
c'est exellent j'aime beaucoup la forme que tu as donné à ton mini vivement qu'on voit l'intérieur<br /> Le memo et trés réussi
Répondre
S
De belles réalisations
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité