Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
2 juin 2008

1 duo 2 sirenes

Depuis le temps que je voulais scrapper ma meilleure amie avec sa fille, je suis contente d'avoir attendu car le resultat me plait beaucoup...Bichette si tu passes par là laisse moi une p'tite trace de ton passage..

DSCF5079

Papiers basic grey, rouge de garance, titre cricut expression"cursive101", tampom Kesia, peinture acrylique...

Merci pour vos p'tits commentaires, vous savez quel plaisir ca fait...

Bizz à toutes et a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés jolie j'adore les couleurs et le tag sur la gauche
Répondre
M
Ta page est magnifique, elle merite vraiment de gagné.
Répondre
B
quelle cadeau magnifique je ne l'attendais plus et jespère que je pourrais le contempler en vrai!!! Mille merci ma poulette<br /> A très vite <br /> ta bichette
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité