Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
15 septembre 2008

Party crop à la maison

Hier j'organisais une party crop à la maison avec les filles du forum dingue de scrap, a premiere vue elles sont reparties ravies.

DSCF5899

Voici le projet "multi-canvas" que je leur ai proposé le matin

DSCF5931

Pour finir une photo de groupe

DSCF5936

Carine, Lydie, Christine, Brigitte, Léa, Linda et Moi...non je n'ai pas pris de coup de soleil c'est seulement le stress..

L'après midi je leur ai proposé un mini, je vous le montre très vite....car

C'est tout pour le moment Biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Christelle, ce fut une journée géniale. Merci pour ta gentillesse et ton organisation. J'ai mis mon canvas et mon mini en photo sur mon blog. A bientôt, bise
Répondre
C
RAVIES c'est exactement ça. superbe journée de scrap. encore merci pour l'accueil, les démontrations, la préparation des réa...
Répondre
L
super journée l'accueuil les projets tous <br /> nous repartons ravi et avec un petit souvenir la magnifique fleur dans son vase <br /> <br /> et bien sur nos réalisation merci a toi pour cette journée magnifique
Répondre
M
La journée a été formidable. Les projets d'enfer.Des rencontres merveilleuses<br /> Merci pour cette merveilleuse jornée.
Répondre
L
merci pour ces photos qui nous rappellent de très bons souvenirs<br /> Lydie
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité