Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
7 décembre 2008

calendrier de l'avent 08

Voici mon calendrier de l'avent offert pour la classe de Gontran, le maître a bien aimé...

Les petits sacs ont été découpé avec ma cricut (tags, bags, boxes...), les bonhommes de neige aussi (cartouche stretch your imagination) et les p'tits sapins découpés dans un imprimé avec une perfo timbre....

DSCF6309

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, biz à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'en fera un j espere !!!mdrr'
Répondre
M
Ca aussi c'est excellent, malheureusement ce sera trop tard pour le marché de Noël. Autrement c'est très beau<br /> Val
Répondre
L
trop trop bien super les petits bonhommes et l'armonie des couleurs je piquerais bien un petits chocolats
Répondre
B
C'est vrai qu'il est magnifique, et je l'ai même pas vu en vrai, snif snif...
Répondre
M
Il est beaucoup plus jolie comme cela hihi.... tu as réussit a mettre tous tes paniers
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité