Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
7 janvier 2009

Mon unique filleul

Je crois bien que c'est la premiere fois que je scrappe mon filleul,(et je me demande pourquoi) Cette page répond au challenge hebdo sur le fofo dingue de scrap

DSCF6449

Avion&bonhomme découpe cricut (going places), tampon Kesi'art, alphabet Gaïa, ruban 7gypsies, pour les papiers je ne sais plus sauf pour le core color qui m'a été offert par Bribri....

Je n'oublie pas de vous souhaitez à toutes une bonne et heureuse année 2009 pleine de créativité scrap...Biz et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sa c mon frangin
Répondre
L
tres sympa cette page j'adore le papier de toutes les couleurs et l'avion et le bonhomme tip top
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité