Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
20 janvier 2009

Avec Miss Séna

Voici une occasion pour moi de scrapper "fille"....Cette photo est prise chez Mylame avec sa fille..Cette page répond aussi au challenge hebdo sur le fofo dingue de scrap...J'aime beaucoup cette page et Séna est une vrai p'tite princesse, n'est ce pas Mylame

DSCF6456

Papiers We r, papillons découpés et embossagés la cuttlebug avec un core color aged wine,  qq perles de pluie transparente, alphabet toga et rub on Gaïa....

Alors quand pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo! elle est magnifique ta page, j'adore!!! <br /> les fleurs font parties du papier?<br /> Bisous.
Répondre
L
ça te va bien de scrapper en rose, et le papier, waouhh, tu ne pouvais pas mieux choisir<br /> Lydie
Répondre
M
J'en pense que cette page est très belle avec des couleurs dignes de Séna!<br /> Bravo!
Répondre
L
j'adore les ecritures et bien entendu les papillons<br /> Tout est magnifiques sur cette page de plus des souvenirs qu'on a partagés ensemble Bravo Bravo <br /> <br /> Tu as un coup de coeurs pour les perles de pluie c'est genial
Répondre
B
Elle est magnifique cette page, et le papier, trop beau. Apparemment, scrapper " fille" ne te pose aucun pb...bravo
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité