Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
2 mars 2009

Heureux a deux

Pour commencer cette semaine, je vous montre une page avec mes grands parents paternels, mon papi est décédé en 2000, et depuis ma mamie est bien triste sans lui. Quand pensez vous???

DSCF6633

J'ai réalisé le titre avec le logiciel scal et ma cricut police chaiee de mon ordi, papier core color, RDG, fancy true paper un papier calque imprimé, des primas, brads et ruban, stickers kelly panacci...

Je vous souhaite une bonne semaine et un bon mois de Mars...Biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette page est tout simplement parfaite , que de complicité
Répondre
L
Sympa mais il n'y a pas photo je la prefere en vrai car le papier bleu sur l'ordi il rends vraiment pas bien. Mais bon c'est déjà super de pouvoir partager les pages par le net.
Répondre
B
C'est un très bel hommage.
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité