Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
7 mars 2009

Page du coeur

Voici une page que j'ai fait pour une maman qui souffre d'une maladie grave et qui aimerait laisser à sa  fille plein de souvenir scrap, elle a peur de ne pas avoir assez de temps pour tout réaliser alors qq scrappeuses lui ont donné un coup de main dans la réalisation de pages...voici la mienne

DSCF6473

Je vous souhaite un bon week end...Bizz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne t'ai pas remérciée ici alors je le fais Merci d'avoir participé à cette grande chaine.<br /> Stéphanie nous a quitté en janvier ... <br /> <br /> Les pages faites lui ont procuré énormément de plaisir et exaucé son souhait qui était de laisser des albums à sa fille.<br /> <br /> BiZ Michèle
Répondre
S
je trouve dette page magnifique ,de plus se sont des couleor que j adore ,bravo pour ce coup de pouce a cette maman
Répondre
L
super sympa et BRAVO pour ce geste
Répondre
M
Quelle bonne initiative! J'en ai des frissons dans le dos!
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité