Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
14 avril 2009

Si timide

Voici une page réalisée pour le challenge hebdo...j'avais envie d'un fond blanc...j'ai encore mis a contribution ma perfo de bordure fiskars, et mes tampons florilège...

DSCF6801

Papiers Core color et chutes, tampons Maya road et florilège, titre cricut, scotch prima....

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine...Je file attaquer une carte pour le tournoi du forum dingue de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle page je me souvient de ce moment passer avec toi s est a refaire <br /> que de talent !!
Répondre
B
Super sympa, comme doudoune, j'adore la pendule. Et au moins tu amorties ton investissement florilèges ! lol
Répondre
S
Oh!!! bravo elle est magnifique cette page, j'adore!!<br /> Bisous.
Répondre
L
genial le jeux des rubans autocollant et le tampon je l'adore de florilège et l'horloge top<br /> encore bravo
Répondre
D
elle est magnifique,j adore<br /> sympa l horloge
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité