Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
26 avril 2009

Toi......

Voici ma participation au tournoi sur le fofo dingue de scrap, il s'agit d'une photo de Lucas qui le represente bien...

DSCF6846

papiers fancypants "all fall" et creative imaginations,transparent Gaïa, tampons mes preferes les celebres florileges et maya road, fleurs prima, perles de pluie, rubans, utiisation de la perfo feston fiskars...decoupe cuttlebug....

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, chez nous il est ensoleillé...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup!<br /> Amicalementscrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
A
jolies couleurs et jolie mise en page <br /> j'aime bcp
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité