Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
16 mai 2009

tryptique

Bonjour à toutes, je vous montre le tryptique que j'ai réalisé pour la finale du tournoi...mais je l'ai rendu trop tard "p'tit probleme d'apn" pour pouvoir participer au vote, je felicite encore Lavandine la gagnante...Stop aux blablas le voici

DSCF7131

Si ce canvas vous plait, n'hésitez pas à le dire, ça fait toujours plaisir de vous lire!!!

Biz à toutes, je vous souhaite de passer un bon week end, pour moi demain c'est crop à Canappeville(27).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est superbe ! Très réussi, j'aime beaucoup les p'tites pendules.<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
oui bien sur qu'il me plait je le trouve GRANDIOSE vraiment MAGNIFIQUE tu as beaucoup de talent et de gout je suis une vrai FAN de tes réalisations. Bonne crop à toi demain n'oublie pas de faire des photos. Bisous
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité