Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
3 juin 2009

S'aimer

Voici une page qui répond à un scraplift sur le fofo dingue de srap je reconnais je m'en suis inspirée mais très vite je me suis lachée a en oublier le scraplift(lol)...

DSCF7197

Côté matos papier bazzil dotted, sultane et du calque, tampons florilèges, toga, Allyssiane  & Maya Road, perfo Effervescence et Apron Lace de chez fiskars, Spellbinders circle scaolloped & classic, oeillets We R, fleurs prima, oeillets d'écolier...

Merci d'être passée, je vais de mon côté voir le match de tennis avec Gaël Monfils...

Bon après midi ensoleillé à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'habitude ils sont toujours ensemble !!!<br /> ils s 'aodrent j'crois !!<br /> bisoux a tt les !!!
Répondre
P
Un super scraplift!!<br /> bises
Répondre
L
superbe cette page, tout comme la photo d'ailleurs<br /> Lydie
Répondre
L
super sympa ta page je vais la faire si j'arrive à trouver du temps bisous bravo pour la tienne
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page!<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia, une Normande
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité