Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
19 juin 2009

Sur ardoise naturelle

Bonjour à tous....Aujourd'hui j'ai fini mon ardoise commencée il y a quelque temps...ELle trouvera naturellement sa place près de la cheminée...

Côté technique j'ai travaillé le fond de l'ardoise avec de la poudre perfect pearl argent, les tampons sont imprimés avec de l'encre stazon...J'ai poncé les papiers foncés et encré les clairs...J'ai aussi utilisé des pages d'un vieux livre "merci Bribri"....Quelques découpes cricut et utilisation de mes perfo bordure fiskars...

Côté photo, elle a été prise à Houlgate lors du festival grand vent au début du mois...

DSCF7372

Demain je vais chez Bribi pour une demo de Sonia avec les produits stampin'up et avec les copines...Cece, Lillybout et Doudoune

Biz et bon week end à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
décidemment, encore une réalisation que j'avais raté! quel dommage pour moi, c'est très sympa ce rendu de page sur l'ardoise, bravo<br /> Lydie
Répondre
D
que dire MAGNIFIQUE je l'adooooooooooore comme dit lillybout tes réa sont génial
Répondre
B
Waou, superbe ardoise ! J'aime beaucoup les superpositions de papier, vraiment très réussie.
Répondre
L
trop beau il n'y a rien à dire on reste bouche bé devant tes réa super genial j'adore
Répondre
C
Bravo, ton ardoise est vraiment magnifique, j'adore la mise en page et l'harmonie des couleurs...
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité