Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
6 juillet 2009

blog de scrap masculin

Un peu de pub pour le scrap masculin c'est pour rèpondre à la gent masculine qui a rejoint  mon blog et d'ailleurs que je remercie au passage pour les messages qui me sont laissés...C'est toujours pour moi un plaisir de les lire...

- le scrap au masculin

- Yann un homme qui scrap

- Alain un scrap très coloré...j'aime bien visiter son blog

Bonne visite à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve ca superbe de mettre les blogs scrap MASCULIN en avant car il font de jolie chose <br /> Bravo pour Victor,Alain,Yann ......<br /> biz
Répondre
V
merci beaucoup scapmaline pour ce coup de pub !!!<br /> !!! j'aime beaucoup ce que font les autres scrapeurs que tu as cité !! mais y en d'autre il suffit de chercher entre cuex qui se montrent et ceux qui n'osent pas !!(damien, eoghann ..)<br /> <br /> juste une petite remarque à hyppos !! peux tu me dire ce que tu trouve bizarre dans ce que je fais ???? C'est la premiere fois qu'on utilise ce qualificatif pour decrire ce que je fais !! moi je scrap tout simplement mes enfants avec mon coeur, et je l'avoue je ne comrpend par trop ce que tu veux dire par ce mot "bizarre" ??? ce que je vuex faire ressortir a travers mes pages c'est l'amour et la tendresse que j'ai pour mes enfants ! et il n'y as rien de bizarre la dedans ??? MAIS COMME tu le dis si bien les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !!
Répondre
H
Mon préféré est plutôt celui d'Alain avec son monde intérieur très humoristique et décalé. <br /> J'aime moins "Le scrap au masculin", trop... "bizarre ?!" à mon goût (mais les goûts et les couleurs...)<br /> Celui de Yann est étonnamment tendre (pour un homme ;-)
Répondre
L
super genial merci c'est trés sympa ces blogs
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité