Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
4 août 2009

Mere&fils

Bonsoir tout le monde, voici une page que j 'aime beaucoup, et encore un bon moment passé devant la webcam et le site cabine photo....cette page répond aussi au sketch bimensuel sur le fofo..

DSCF7857

Côté matos papier bazill & color conspiracy, cordeline, alphabet making memories , fleur prima, tampon hero art & toga et florilege, encres palette, agrafes ....

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et une bonne journée pour demain pour moi c'est mer&plage avec les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page, très sobre, mais très vivante
Répondre
V
tout simplement superbe ! j'adore la mise en page!
Répondre
K
ta page est magnifique comme toujours tu a un tres joli scrap bravo ma maman<br /> ton fils qui t aime plus que tout
Répondre
D
trés joli<br /> j'aime beaucoup<br /> belle complicite<br /> bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page pleine de complicité!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sonia
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité