Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
29 août 2009

100%

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances pour moi boulot boulot aujourd'hui je suis de nuit...et bien sûr du scrap... Cette page répond au sketch bimensuel pour le fofo dingue de scrap....

Cette page a beaucoup plu à ma petite soeur donc je suis entrain de lui mettre sur un canvas 40*40 pour lui offrir..Je vais aussi rajouter un p'tit titre

DSCF8199

Côté matos papiers Mahé, colorconspiracy, ancienne partition offert par Bribri, encre versamagic&stazon, tampons florilèges Hero arts, embellissements  papillon offert par Doudoune,fleurs boutons&perles de pluie...

Je vous souhaite à tous une bonne fin de vacances...Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta page et merci encore de me l avoir offert cela ma fais super plaisir tu as vraiment du talent j adore
Répondre
B
Elle est superbe cette page ! J'adore le papier découpé en forme de timbre.Je vois que tu t'habitues au rose ! lol<br /> Bizzz et vivement vendredi soir !!!!!
Répondre
L
super il n'y a pas que ta soeur qui l'adore cette page vraiment Magnifique mais tout ce que tu fait est une oeuvre d'ART bravo tu nous montreras avec ton titre Bisous
Répondre
P
Superbe ta page!! j'aime la ptite touche de vert gràce au papillon et à la fleur qui donnent du pep's à la page!!<br /> bises
Répondre
C
Ca c'est sur qu'elle est très réussie...Avec une très jolie photo en prime...<br /> BRAVO....
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité