Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
20 octobre 2009

souvenir de Merville

Mon blog mérite bien un petit article, sur cette merveilleuse formation des divas à Merville(59)...

J'ai passé un week-end de rêve, avec au final des projets a tomber parterre...

Me voici au resto avec les copines, encore Merci Nounoumade (le maillot jaune) pour le champagne...

100_2512

En partant de la gauche Bribri, Doudoune, Nounoumade et Moi

Me voici maintenant entre 2 divas Gauxanne et Elodie Iggydodie

100_2595

Côté projet j'ai pour dire fini l'album automne d'Isa, je vous le poste bientot...

Pour finir une ch'tite photo de l'auberge

100_2533

Merci pour le coup d'oeil, et n'hésitez pas a me laisser un p'tit com, ça fait toujours plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca devait être trooop bien!
Répondre
B
Effectivement, un WE idéal !
Répondre
C
Ah, ça doit en faire de chouettes souvenirs des week end comme ça...<br /> J'ai hâte de voir tes projets finis...<br /> A bientôt.
Répondre
D
Superbe les photos merci qui? iii<br /> A ca tu peut dire que c'était un MAGNIFIQUE week end en trés bonne compagnie et des projet à tomber parterre<br /> scrapbisous
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité