Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
14 novembre 2009

Un jour en Automne

Voici mon mini proposé par Isa de Belley, lors de la crop à Merville, avec bien sûr ma touche personnelle...

Côté photos, il s'agit d'une séance dans le bois...un jour d'automne!!!

DSCF8552

******************

DSCF8556

*****************

DSCF8558

*********************

DSCF8559

*****************

DSCF8561

***************

DSCF8562

*****************

DSCF8565

******************

DSCF8555

Merci à tous ceux et toutes celles qui sont allés jusqu'à la fin, c'est un p'tit long...

Merci aussi pour vos derniers coms c'est vraiment toujours un plaisir de les lire..

Je vous souhaite à tous et toutes un bon week-end...Scrapbiz du fond du coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ce mini, les couleurs, les photos et tous ces petits embellissements, un régal...<br /> Lydie
Répondre
B
Waou ! Très beau ! J'ai honte, le mien n'est toujours pas terminé...<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
S
Il est magnifique ce mini!! J'adore son thème et tous les détails qui vont avec. Bravo pour ce travail c'est un régal pour les yeux!!<br /> Bisous, Sève.
Répondre
D
Waouh,waouh c'est vrai que c projet et MAGNIFIQUE<br /> tant que c couleurs mais de superbe photos<br /> BRAVO trés reussi<br /> Scrapbisous
Répondre
L
Il est manifique <br /> les couleurs le théme et ta touche spécial <br /> Les papiers vraiment j'adore <br /> Bravo
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité