Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
12 janvier 2010

Jour de neige

Je commence car il n'est pas trop tard par vous souhaite une très bonne année 2010 à toutes & tous, qu'elle vous apporte santé et bonheur et qu'elle soit riche en satisfaction, prospérité et créativité....

Maintenant je vous montre ma dernière page, elle est de circonstance climatique lol!!!

DSCF8877

papiers core color blanc mais il rend un peu rosé désolée, bobunny et october afternoon, tampons florilèges et hero arts..le mot NEIGE découpe cricut police Actionis et le bonhomme de neige cartouche stretch your imagination....

Bonne journée à toutes & tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres sympa cette page mais je la pefere au naturel et j'adore tes oeillets et les photos polaroïd sont top
Répondre
S
tout simplement magnifique <br /> la neige s est tellement rare lol <br /> les photos palaroid j adore <br /> bon choix de couleur <br /> et j adoreeeeee la chapeau de mon gongon <br /> bisous
Répondre
D
J'adoooore ta page ,les couleurs sont superbe je suis fan et de magnifique photos BRAVO<br /> BIZ
Répondre
C
Bravo pour cette jolie page, j'aime beaucoup tes embellissements en haut et les photos façon polaroïd, vraiment très chouette.
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité