Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
17 février 2010

1, 2, 3 fils

Voici une page qui repond à un scraplift sur le fofo dingue de scrap....Le lift de départ est de Lilou

La photo est issue d'un concours chez mon photographe, cette année Gontran n'a pas voulu se prêter au jeu, les autres années c'est dur dur mais là rien à faire, j ai tout de même cette de eux trois.

P'tit topo matos, core color blanc, tampon florileges & bloomini et EZ mount, papiers BoBunny, alphabet Toga, scotch diapo....

Je vous souhaite à toutes un bon mercredi, je laisse la place à ma page

DSCF8972

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très jolie page de plus à ton actif, bravo...
Répondre
S
superbe!<br /> Bisous
Répondre
D
Wahou j'adoooooooore ta page, dommage que Gontran n'a pas voulu c prêter au jeu, car c une Magnifique photo<br /> Bravo ma belle toujours aussi jolie tes réas<br /> BIZ
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité