Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
16 avril 2010

gontran MS

Voici une nouvelle page, elle repond au sketch bimensuel sur le forum dingue de scrap, j ai utilisé les papiers de la marque 4h37, et une planche de tampoms les basiques de Manuela Jamet je les adore....J ai aussi pulverisé une potion d'encre maison car je ne me suis pas encore achetée d'encre en spay type Glimmer Mist.....mais du coup je suis assez tentée pour une future commande je sais je suis incorrigible....

DSCF9154

Passez toutes & tous un bon week end qui devrait être ensoleillé ici en Normandie...Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super j adore la frimousse de gontran et la pomme
Répondre
P
Elle est extra!! Tu as super bien réussi avec ton mist maison!! bravo<br /> bises
Répondre
B
Superbe page ! il est trop beau gongon.<br /> Moi aussi j'aime beaucoup la pomme et son asticot.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Joliiiiiiiii dans la douceur aussi là <br /> j'aime beaucoup la couture
Répondre
D
Magnifique page, j'adoooore ta petite pomme<br /> Gontran est trop mimi sur la photo<br /> Bravo pour ton encre maison<br /> Scrapbiz
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité