Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
6 mai 2010

photos souvenir

C est le titre que j ai choisi pour le kit mini album "Doux printemps" de Gauxanne

Ce mini est réalisé de A à Z avec mes mimines. Il est composé de lin, de carton ondulé, de liège, de mots en bois et d'une dose de tamponnage, aux tendres couleurs naturelles et vertes....

Les photos ont été prises à Pont l'Evêque lors de la journée du patrimoine en sept. 2009.

Le voici en photo

DSCF9188

DSCF9193

DSCF9195

DSCF9196

DSCF9200

DSCF9191

J espère que vous êtes encore là......

Moi je l'adore, et je me souviens d'une très bonne journée passée avec Bribri & Doudoune pour la réalisation de ce mini album....

Scrapbiz à toutes & tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh que de souvenirs je l'ai vu en vrai mais il y a super longtemps je devais le faire aussi ce projet mais j'ai pas eu le temps bravo belle réalisation
Répondre
B
Il est superbe ! moi aussi j'ai gardé un très bon souvenir de cette journée.<br /> Bisous
Répondre
D
C'est bizare j'ai le même lol comme tu le dit Scrapmaline on a passer une superbe journée toutes les trois à faire c joli mini<br /> Ton mini es superbe et magnifique, j'ai eu la chance de le voir en vrai........ <br /> BIZ
Répondre
V
Un trés joli mini pour garder en souvenir ces merveilleux moments....<br /> Bisous
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité