Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
11 juillet 2010

Beau gosse

Et voici la deuxieme, pour cette page j ai embossé une bande dans un cardstock blanc il y avait longtemps que cela m etait arrivé ce qui m a permis d utiliser pour la premiere fois ma big shot achetée depuis qq temps...des masking tape, un tampon, un alphabet pailletté, des perles de pluie pour a un  resultat en toute légèreté qui me plait beaucoup....

Et vous quand pensez vous????

DSCF9416

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La légèreté de ta page fait tout sont effait j'aime beaucoup<br /> Je connais cet endroit de la photo,on as passer une bonne journée ce jour là<br /> BIZ
Répondre
S
C'est clean et efficace, bravo!!<br /> Bises.
Répondre
C
C'est une très jolie page effectivement la couleur et la mise en page sont parfaites pour la photo je trouve...
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité