Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
16 août 2010

Savourer chaque instant à trois

J ai reçu des papiers de la marque Jillibean soup a tomber par terre, ils sont extra, je les adore...

Aussitôt reçu, aussitôt scrappé enfin qq uns car j en ai commandé pas mal. Sans tarder voici le résultat...

P8160746

Merci d'être passé par ici, je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée...

Moi je compte mes derniers jours avant la rentrée...Scrapbiz à toutes & tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime beaucoup tous tes petits embellissements, ta mise en page et le papier de fond...l'ensemble rend super bien ,bravo...
Répondre
D
Je me souviens de cette agréable journée,je vous ai bien prie ...LOL... Ta page je l'adooore et tes papiers sont superbe, j'aime bien ta mise en page et tes petite maisons sont adorable<br /> BIZ
Répondre
P
Ta page est vraiment superbe! J'adore les ptites cabanes!!<br /> bises
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité