Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
14 novembre 2010

Par pure gourmandine

Bonjour,

Celles qui me connaissent bien ne vont pas en croire leurs yeux.....Je vous montre aujourd'hui ma premiere page de scrap digital oui oui du digital...(comme on dit il n'y a que les imbélices qui ne changent pas d'avis)...Mais rassurez vous je n ai pas abandonné le scrap papier....

etretat

Impatiente de lire vos commentaires pour cette premiere......

Bon dimanche à toutes.....Et a bientot pour d autres pages....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta première page digital est superbe<br /> bravo<br /> Bizzz
Répondre
B
Pour une première, elle est très réussie ! Très sympa la couture.<br /> Gros bisous
Répondre
S
superbe je connais pas cette facon de faire mais impatiente de voir ,elle est tres belle et sombre j adore
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité