Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
13 août 2012

Un p'tit jeu de Natasel

Bonjour les filles,

Oui  oui je sais cela fait longtemps que je n ai pas posté ici....Mais beaucoup de tourmentes dans ma vie personnelle c est ainsi que va la vie....

Place au jeu proposer par Natasel.....pour gagner son livre sur ses creations en porcelaine froide une pure merveille...Un livre qui ravira toutes les gourmandes...

http://natasel.over-blog.com/article-une-surprise-et-un-petit-jeu-108844338-comments.html#anchorComment

couverture gourmandises en pam

Moi je tente ma chance même si je ne suis pas d une nature chanceuse......Bonne chance à toutes les participantes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité