Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
15 mai 2018

Jeu concours mes P'tits Ciseaux le groupe

Bonjour à toutes & tous,

Voici une page réalisée pour un concours d'une marque pour laquelle je suis complètement fan Mes Ptits Ciseaux.

Ma dernière page remonte à une éternité. Plutôt satisfaite du réusltat (elle est bien mieux en "vrai").

page de christelle lem

 

Il fallait respecter qq consignes et ce moodboard, j'ai choisi le combo jaune, gris et vert...31577786_1705738676160208_382447089449172992_n

 

 

Matériels: Papiers et tag "mes p'tits ciseaux" collection  So Lovely , dies la fée du scrap, encre distress et tampons.... 

Au plaisir de vous lire très vite. Gros schoumtz 

Publicité
Publicité
Commentaires
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité