Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
4 juillet 2018

2 cartes pour répondre au challenge du blog clean&simple

Bonjour à toutes !

Un dernier petit challenge avant que le blog Clean&simple soit en pause jusqu'à la rentrée ! Eli29 a proposé un combo estival :

 

Combo-ete

 

4 couleurs sont exigées sur notre réa sur les 5 présentes sur ce combo

Carte, page, home déco, sont acceptés ! 

Voici les 2 cartes que j'ai réalisé:

 

DSC_0359

 

DSC_0361

 

DSC_0362

 

Matériels utilisés:

Dies: 4enscrap, Toga et Mioups créations,

Tampons: 4enscrap,

Classeur embossage:  4enscrap,

Nuvo dots,

Papiers:  Mahé....

Je me suis régalée à créer mes cartes qui serviront pour une naissance à venir et l'anniversaire d'un ptit Loulou...

En ce moment je suis d'humeur créative....pourvu que cela dure...

Grosse bise à chacune d'entre vous. A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles tes cartes. Merci pour ta participation.
Répondre
G
J'adore ces couleurs! Tes cartes sont très jolies!<br /> <br /> Bon retour au scrap, ça doit te faire du bien! :) Bises
Répondre
C
Effectivement, elles sont toutes douces, ces cartes. Bravo !
Répondre
C
Toutes mimi ces cartes ! tout en douceur. Bravo
Répondre
G
Très jolies toutes les deux !... je suis sûre qu'elles plairont ! 😉
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité