Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
28 novembre 2018

Une série pour les anniversaires

Coucou les filles, 

Me voici de nouveau présente, pour des cartes d'anniversaire toujours avec cette collection hiver 2018 de 4enscrap, je l'adore !!!!

sans titre-0614

sans titre-0615

sans titre-0616

 

Je passe vraiment un bon moment avec ces matrices et tampons.

Bon mercredi à toutes et à bientot avec une carte sans fin !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les pingouins
Répondre
M
waouhhh de superbes cartes et belle collection 4 enscrap j'adore l<br /> <br /> bravooo
Répondre
C
Oh trop beauuuuuuu.....<br /> <br /> Des cartes tu vas en faire sur le forum C&S et dès demain 1er décembre ;-)..
Répondre
L
Très sympa bravo. J'adore les couleurs
Répondre
L
quelle belle série!!!!!! ouhaou on ressent que tu t’éclates !
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité