Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
2 décembre 2018

Cartes

Hello les filles,

Comment allez vous en ce premier dimanche de l'avent?

Aujourd'hui je vous montre 3 cartes réalisées pour le forum coffee scrap, qui nous propose depuis 3 semaines de préparer Noël avec de superbes sujets !!!sans titre-0624

sans titre-0628

sans titre-0633

 

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires lors de mes précédents articles, ça me fait chaud au coeur, c'est un grand plaisir de vous lire...

Bonne fin de journée à vous toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies tes cartes avec une belle touche d'originalité !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
encore de superbes cartes, bravo, j'adore
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité