Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
25 janvier 2019

Cartes renard

Coucou tout le monde,

Oh làlà, cela fait qq temps que je ne suis pas venue poster ici....Pour redemarrer en douceur voici deux cartes réalisées pour le forum le coffee scrap!!! J'ai utilisé les renards de chez Florilèges, je les adore!!! 

sans titre-0671

sans titre-0673

 

 N'oubliez pas c'est toujours un plaisir de vous lire!!!

Bon week-end à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'ils sont beaux ces renards !
Répondre
M
Waouh, superbes tes cartes, trop mignons ces renards<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Elles sont trop mignonne c'est deux cartes Chris'L, j'aime beaucoup les renards
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité