Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
24 février 2019

Atelier en ligne avec Celma

Hello les girls,

Je vous montre une page réalisée au cours d'un atelier en ligne sur le forum 4enscrap animé par la talentueuse Celma

sans titre-01153

Je me suis régalée et cela fait un bien fou!!!!

Marériel: 99% 4enscrap avec les sets tampons: Carpe diem n°139, Précieux souvenirs n°146, Ado n°157, Prendre le temps n°149...

Dies: Instants #2 n°319, Maisons à l'horizon n°26, Petites étiquettes #4 n°345, Ronds en bordure n°348, Petites étiquettes #3 n°127....

Embellissements: Etoiles en bois 4enscrap

Bon dimanche à toutes & tous avec ce beau temps 

Scrapbiz !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les photos de ton fils sont superbes, et joliment mises en valeur avec ce fond tamponné, très beau résultat !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ca avait l'air drolement sympa cet atelier, je vais le faire en différé =) Ta page est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Moi aussi j'ai aimé cet atelier ! <br /> <br /> Ta page est très sympa !
Répondre
M
Superbe page, j'adore le fond de page, bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Excellent très beau travail bisous
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité