Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
24 août 2019

Un mini vacances

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un superbe mini très inspiré par la talentueuse @Celmascrap. Un combiné de deux de ses albums. Un immense plaisir à le réaliser, un grand merci à toi Celma pour ton partage. Pour moi c'est une première du côté de  produits Graffiti' girl achats et utilisations, j'adore j'ai trouvé de très jolis tampons et des matrices de découpe extra. 

J'ai utilisé les badges, embellissements bois, tampons et papiers de la collection Mise au point de chez Graffiti'girl. Un pur bonheur....

 

sans titre--28

sans titre--29

sans titre--30          sans titre--31 

sans titre--32         sans titre--42

sans titre--39         sans titre--33       sans titre--34         sans titre--36         sans titre--37         sans titre--35

                                                 

                                             sans titre--38

sans titre--41

Photos vacances Provence 2017.

J'espère que vous aimez, j'ai hâte de lire vos commentaires, et de connaître votre sentiment sur ce mini.

Biz à toutes.

Christ'L scrap.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahh, moi aussi j'ai adoré cette collection de tampon de chez grafiti girl.<br /> <br /> Très joli cet album
Répondre
L
Waouhhhhhhh mais c'est extra j'adore je suis fan tu donnes vraiment envie de faire du scrap. Ahhhh le scrap on l'a dans la peau ou pas tu es une vrai artiste bravo pour les belles photos aussi fan j adore la boule bisous
Répondre
M
Waouh, il est superbe ton minî, j'adore. Un grand bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Waou! Il est très beau ce mini album souvenirs de vacances Chrust'L
Répondre
I
Super joli !!
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité