Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
24 janvier 2008

Un régal de p'tit dej

DSCF4195

Canvas 60*20 peinture acrylique avec effet craquelé. Papier crate paper, le titre est réalisé avec la cricut expression cartouche oppposites attract qq lettres passées au glossy, des tranches d'orange sechees de la cannelle, un p'tit bout de ruban....Un peu de ponçage sur qq photos...

Quand Gontran l'a vu il m'a dit heuuuu beau Maman, ça m'a fait tres chaud au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO BRAVO vraiment trés joli tu as eu une tres bonne idée surtout pour le format on croirais voir un film on aurait envie de partager avec lui son petit dej Super en plus j'aime bien les couleurs et les supperposition des photos
Répondre
S
Bravo!! il est mimi ce canvas!! très sympa l'idée des écorses d'orange et de la cannelle ;)<br /> Bises.
Répondre
S
BRAVO ce format ne dois pas être facile !!!!!!!!!<br /> une vrai merveille en tout cas !!!!!!!<br /> moi je dis BRAVO
Répondre
B
Très joli canvas, et ce format, très inhabituel, Bravo, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité