Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
20 juillet 2008

Page pour Lillybout

La semaine derniere, je suis allée scrapper a l'improvise chez ma copine Linda..Donc je lui ai pris des papiers et une photo de son fils Lucas dans son stock important. Cette page est pour elle..Voici le résultat...

DSCF5583

Papiers scenic route, ticket et onglet cricut "cartouche fabulous find", étoiles thermo-collantes, boutons....

Je vous souhaite un bon dimanche...Demain je file au temple du scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miammmmmmmmmmm j'aime beaucoup
Répondre
D
Coucou<br /> merci pour ton commentaire<br /> Cette page est très jolie, et c'est super sympa de l'avoir fait pour ta copine!<br /> bizz
Répondre
L
MERCI MERCI je trouve ta page magnifique et je garde un bon souvenir de cette journée malgré mon stress tu m'as donner du baume au coeur et ta page est MAGNIFIQUE MERCI pour tous ce que tu m'apporte et longue vie à notre amitié
Répondre
S
Bravo! elle est superbe cette page!! Lillybout va être très contente!! Bises.
Répondre
B
Ahhhhh !!!!Il me semblait bien !En tous cas, çà va être un beau cadeau !
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité