Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
30 octobre 2008

Imagine

Cette page est la premiere avec une des photos concours de chez notre photographe, j'adore la pose que Karl a pris

DSCF6163

Côté matos, grungeboard Tim Holtz que j'ai coupé avec ma cricut et peint à l'acrylique orange, papiers color core que j'ai poncé sur les bords, color conspiracy urban ethik, brad PDL, liège, tampons inque boutique&Heidi swapp...

Je vous souhaite une bonne journée, biz... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop fort trop super ce papier avec des briques je veux le même sympa ton carde fait avec cricut et le tampons imagine est vraiment super encore une de réussi décidement tu es une vrai championne du scrap je te délivre une coupe de champagne (iii)
Répondre
S
Très sympa cette page, j'aime beaucoup!! <br /> Bises.
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité