Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
2 juin 2010

Sans

Bonjour à toutes & tous, je vous montre aujourd'hui une page pour laquelle j ai travaillé la photo, je me suis règalée....J ai suivi les quelques conseils qu" Emmanuelle Boissot donne dans le n°33 de HDP "Donnez à vos photos un air d'autrefois".... Pour coloriser les éléments de ma photo j ai moi aussi utilisé les feutres PITT artist pen de Faber Castell...

Pour le moment cette page n a pas de titre, j'en rajouterai peut être un plus tard...

DSCF9271

Je vous souhaite à toutes un bon mercredi, il parait que le printemps arrive lol...Un grand Merci pour vos coms j ai toujours autant de plaisir a les lire...Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très jolie page...<br /> C'est clair que ça rend super bien la photo colorisée...Tiens il faut que je ressorte mon HDP moi...
Répondre
L
Très sympa, je retiens l'idée des feutres!<br /> bravo pour cette jolie page!
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité