Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christ'L. scrap
12 mars 2011

Mes rayons de soleil

Bonjour les filles, voici une page que j avais réalisée pour le coucours de scrap idee mais je ne l ai pas fini à temps....je n arrivais pas a trouver mon titre...maintenant c est chose faite.

Ambiance Noël pour cette page avec des photos prises au marché de Noël à St Pierre sur Dives.

Côté matos papier de fond S.E.I, masking tape, perforatrices, tampon Florilège et Hero arts, alphabets, embellissements Boanita, Glimmer mist....

P3121841

Merci pour votre visite, je vous souhaite à toutes un bon week-end....A bientot pour d autres pages car j ai un p'tit stock de petites photos.

Scrapbiz à toutes&tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cette page, j'aime beaucoup la mise en page et tous les embellissements regroupés autour de tes photos, très appropriés...
Répondre
D
Très très jolie page , j'adooore ce mélange de bleu et les photos sont sympas<br /> Bizzzz
Répondre
Christ'L. scrap
Publicité
Christ'L. scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité